Ko Samui, l'île paradisiaque du pays par excellence, Thaïlande. L'île a beaucoup à offrir aux voyageurs qui la visitent. C'est la troisième des sœurs de l'archipel du sud du golfe de la Thaïlande, la plus grande et la plus luxueuse avec toutes les commodités, des terrains de golf et des stations rêvées pour les visiteurs.
De toutes les choses à voir à Ko Samui, ses eaux chaudes, ses récifs coralliens, et ses plages couvertes de palmiers chargés de noix de coco, en a fait l'une des destinations les plus populaires du pays. Parmi les lieux touristiques à Ko Samui, vous pourrez commencer par ses plages. Sur la plage de Chaweng, vous trouverez toujours une ambiance jeune. Si vous voulez des plages plus tranquilles, les plages de Maenam et Silver Beach seront probablement plus de votre goût.
Il y a d'autres endroits à visiter à Ko Samui très importants pour le tourisme, comme le Bouddha géant ou le lac Chaweng. Assister à un combat de muay thai est quelque chose à voir à Ko Samui, où les habitants deviennent fous avec le jeu et les gradins qui sont remplis d'étrangers. Il y a des choses à faire à Ko Samui qui méritent d'être mentionnés comme le Parc Marin de Angthong, un archipel paradisiaque à voir à durant votre voyage. Ce voyage est parfait pour une journée et adapté à toute la famille, idéal si la météo est bonne.
Il y a des choses à faire à Ko Samui aujourd'hui comme voir un spectacle du feu. A la nuit tombée sur la plage de Chaweng, ou dans de nombreux autres parties de l'île qui accueille ce type de spectacle. Vous le trouverez sans même le chercher. Les lumières peuvent être aussi hypnotique que dangereuses, essayez de vous asseoir à une distance prudente... Il y a mille et une choses à faire à Ko Samui, cette île paradisiaque vous attend !