Toutes les choses à faire à Interlaken sont liées à la nature et à la beauté de ses montagnes. C'est une ville qui, plutôt que de monuments architecturaux, offre le meilleur de ce qui se trouve à Interlaken, son patrimoine naturel. Sa proximité avec les Alpes donne d'excellents points de vue et des paysages uniques.
Une des premières choses à voir à Interlaken serait Jungfrau-Aletsch, une chaîne de montagnes, les vallées et les glaciers des Alpes suisses, déclarés patrimoine mondial par l'Unesco, ils sont délimités au nord par la vallée de Grindelwald et au sud par la vallée de la rivière Ródano.
Parmi les autres lieux à visiter à Interlaken, Jungfrau, qui en allemand signifie "Notre-Dame", est le plus haut sommet du massif et est accompagné par deux pics, l'Eiger et le Mönch avec une hauteur de 4099 mètres. Au sud du Jungfrau se trouve l'Aletsch.
Autour sont les Caves San-Béat, l'un des endroits à visiter, étonnant et accessible pour tous les touristes à Interlaken. Ils sont situés sur la rive nord du lac de Thoune, c'est idéal pour ceux qui recherchent des choses à faire à Interlaken dans un endroit plus détendu: où manger, se reposer et aussi regarder de belles vues sur le lac.
Profitez de cette occasion et apprenez-en plus sur cette ville suisse encore inconnue sur la scène internationale.