Orné de colonnes corinthiennes, les porches ou les kiosques rococo romantique, douze sources de la ville sont l'une des choses à faire à Karlovy Vary qui lui ont donné une renommée mondiale. Symbole de la ville, le plus populaire est le Hervidero (connu comme source de Vridlo), avec 12 mètres de profondeur et une température de 72 degrés Celsius. Et ne manquez pas les autres sites à visiter à Karlovy Vary comme les colonnades du Moulin, marché et le parc. A côté de la rivière Teplá, également d'autres sources d'eau chaude, et il faut se diriger vers le centre historique de la ville avec des bâtiments baroques, d'art nouveau, et d'art néoclassique.
D'autres visites nécessaires dans la ville sont l'église de Sainte Marie-Madeleine, le Parc Smetana Bedrich et l'Eglise orthodoxe de Saint Pierre et Saint Paul. Si vous voulez profiter des meilleures vues de la ville, le funiculaire grimpe dans le Mirador de Diana, l'un des lieux à visiter à Karlovy Vary.
Après la visite de la ville, quelques-uns des lieux à visiter à proximité de Karlovy Vary sont le château Bečov nad Teplou et la ville médiévale de Loket. Un autre des excursions intéressantes à faire à partir de la ville est Pilsen, la célèbre capitale de la bière.
Laissez-vous guider par les expériences partagées par nos utilisateurs pour découvrir plus de choses à faire à Karlovy Vary comme le Musée de Becherovka (la fameuse liqueur à base de plantes), le musée de la fabrique de Cristal et la Maison de Mozart.