Vous organisez votre voyage en République Dominicaine et ne savez pas encore très bien que voir et quoi faire à Saint-Domingue? Ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de choses dans la ville qui vous surprendront. Entre tout ce qu'il faut visiter à Saint-Domingue, les plages sont de véritables paradis naturels, que vous ne pouvez pas manquer.
La ville côtière possède de belles plages où vous pourrez vous détendre et pratiquer des sports nautiques. La longue plage de Juan Dolio est l'un des plus connues. Si vous voulez connaître le contexte plus profond de la ville, l'une des choses à faire à Saint-Domingue c'est le parc sous-marin de La Caleta. Parfait pour la plongée et profiter des récifs, la flore et la faune marines et le contraste des couleurs qui existent sous la mer.
Le centre historique de Saint Domingue est l'un des lieux à visiter à Saint-Domingue rappellant le passé colonial de la ville et où semble parfois n'avoir pas passé les années. Dans ce quartier, la Calle El Conde, la Catedral Santa María La Menor et la Alcázar de Colón, sont des lieux à voir très intéressants.
Le Malecon est un autre endroit à visiter à Saint Domingoque que vous ne pouvez pas manquer. Manger, marcher ou regarder le coucher du soleil, c'est fantastique. Les amateurs d'art peuvent visiter quelques-uns des musées de Saint-Domingue. Sur la Plaza de la Cultura on trouve le Théâtre National Eduardo Brito et le Musée d'Art Moderne, entre autres bâtiments dédiés aux activités artistiques et culturelles à voir à Saint-Domingue aujourd'hui.
Et pour finir la rien de mieux que de profiter de la vie nocturne après une journée de visites de la ville. Saint Domingue est un endroit festif, une ville animée, de sorte que vous ne serez pas déçus lorsque vous la visiterez, il y a beaucoup de choses à faire à Saint-Domingue.