Si vous allez quelques jours dans la capitale de la Basse-Silésie, vous avez beaucoup de choses à voir à Wroclaw. La ville a mille et un endroits à visiter, partout à Wroclaw vous pouvez trouver un endroit qui a été témoin d'un moment historique ou garde un secret important. La vieille ville est le foyer de la plupart des choses que vous voyez à Wroclaw. Une vieille ville bien conservée où flâner le long des rues pavées est une expérience en soi.
La place du marché peut être un bon endroit pour commencer à explorer la ville, comme dans la plupart des villes polonaises elle est pleine de vie et d'activités. Entourée par des bâtiments de styles différents est l'un des lieux à visiter à Wroclaw. Sur cette place, l'hôtel de ville est un imposant bâtiment du XIIIe siècle et la composition de la ville médiévale, de la Renaissance et gothique, qui est parmi la plupart des attractions impressionnantes à Wroclaw.
En dehors de la vieille ville, la cathédrale de Saint Jean Baptiste est l'une des choses à visiter la plus ancienne et la plus belle de Wroclaw. Construite dans les années 1000 a été maintes fois détruite et reconstruite beaucoup d'autres, elle a conservé son porche médiéval. Elle était un témoin silencieux de l'histoire du pays.
L'île d'Arena est l'un des lieux à visiter des plus curieux à Wroclaw. C'est l'une des îles situées dans le centre-ville et reliée par des ponts. Dans ce quartier se trouvent l'église de Santa Ana, la Bibliothèque de l'Université...
L'Université, la Place de la Sal, l'église de Sainte Isabelle, les jardins botaniques, le Pavillon du Peuple et Musée de la Ville sont des choses à voir de plus intéressant à Wroclaw.