Le Machu Picchu attire des foules de touristes chaque année pour sa valeur historique et archéologique. La citadelle inca est l'un des principaux lieux à visiter à Machu Picchu, un endroit chargé de mysticisme et de spiritualité. Il est l'un des plus grands sites archéologiques de la planète, et c'est l'une des sept merveilles du monde depuis Juillet 2007.
Parmi les autres endroits à visiter au Machu Picchu, il y a le Sanctuaire historique. Le Sanctuaire forme l'ensemble du parc créé par le gouvernement du Pérou, afin de protéger le paysage fondé par la culture Inca. Les enquêtes sur le terrain croient que cela pourrait être une résidence royale tombée en ruine. A l'intérieur du Sanctuaire vous devez visiter le Musée, un moment sur le chemin de la préservation et la diffusion de la recherche. Le musée sert à faire tourner la vanne à la connaissance de la région. Il est l'un des principaux points lieux touristiques à faire dans le chemin Machu Picchu. Le Machu Picchu est une expérience complète qui enivrent les sentiments les plus profonds et vous aide à vous retrouver. Les agents de voyages ont tendance à conseiller aux voyageurs des sentiers de randonnée mènent au Sanctuaire.
Le Chemin de l'Inca a plus de 23000 km de routes en Amérique du Sud, construit au XVe siècle par les Incas. Un des principaux itinéraires touristiques est celui de La Citadelle. Chaque année, environ 25 000 randonneurs décident de traverser la jungle de Cusco par une route goudronnée de 43 km afin de découvrir à pied toutes les choses à faire à Machu Picchu.