L'un des premiers sites à visiter à Katmandou est le Durbar Square, définitivement un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, le fleuron de la place de la ville. C'est ici que les événements artistiques les plus importants à voir à Katmandou se rencontrent. Palais, temples, sanctuaires, statues et les cours sauront vous accueillir. Les bâtiments datent du XII et XIII siècles comme la coutume des anciens rois locales. Sur place un mélange de tradition et la communion avec la modernité, il n'est pas rare de voir un moine marchant près d'un vendeur de rue lors des promenades quotidiennes dans les rues étroites dans la partie ancienne de la ville.
Le Palais Royal accueille les meilleurs musées de Katmandou et les cours à voir. Sur un côté de la place, le Temple Kasthamandap, avec sa tour pyramidale iconique. Le stupa de Swayambhunath et la flèche d'or du siècle V couronnant la vallée et offrant les meilleures vues de la ville, c'est l'un des meilleurs endroits à visiter à Katmandou.
Kumari Bahal est le temple de la déesse de la vie et il complète un voyage mystique à travers les sites touristiques de Katmandou, au point de vue religueux. En ce qui concerne la vie nocturne, leurs bars ne sont pas l'une des principales choses à faire à Katmandou, le matin la ville s'anime et se calme petit à petit au cours de la journée. Trouvez que voir et quoi faire à Katmandou sur monnuage, grâce aux expériences des voyageurs.