Vous vous préparez à voir l'une des plus grandes villes du Japon ? Nagoya est la quatrième plus grande ville du Japon, située sur la côte du Pacifique, elle a été fondée en Octobre 1889, et complètement détruite pendant les bombardements de 1945 durant la Seconde guerre Mondiale.
Il y a beaucoup de choses à faire à Nagoya, il est difficile de savoir par où commencer. La chose importante est de bien planifier car c'est une très grande ville. Le transport public est important. Pour commencer le tour des lieux à visiter à Nagoya, il y a le Chateau de Nagoya, une construction typiquement japonaise du XVIe siècle qui a été entièrement rénové.
Ensuite, des choses à voir et qui attirent l'attention est la skyline de la ville depuis n'importe quel pont et la Tour de la télévision, de 180 mètres de haut.
Parmi les autres endroits à visiter à Nagoya, c'est le port de la ville, le plus grand et le plus achalandé au Japon. Vous pouvez continuer la visite au zoo et avec le jardin botanique Higashima, une vaste zone d'environ 28 hectares. Mais aussi, la visite du Musée d'Art Tokugawa. Le musée dispose de fonds d'Owari, l'une des familles les plus riches de la ville depuis des années.
Pour compléter la liste des lieux touristiques à Nagoya, la visite du sanctuaire Atsuta, un temple qui abrite l'épée sacrée Kusanagi.
Comparer sur MonNuage les expériences partagées par les utilisateurs afin de savoir quoi faire à Nagoya. Avec juste un clic, vous aurez accès à des informations détaillées sur les principaux sites à voir dans Nagoya aujourd'hui. Découvrir ce qu'il y a à faire à Nagoya n'a jamais été aussi facile.