Fondée en 268 avant JC, les lieux à visiter à Rimini sont notamment les ruines romaines de la ville. Le pont de Tiberio et l'Arc d'Auguste sont deux des symboles les plus reconnus, des choses à faire à Rimini.
De la période médiévale reste le Palais d'Arengo et les fresques de l'église de saint Augustin datant du XIVe siècle. Mais la Renaissance et le pouvoir de la famille Malatesta ont marqué l'architecture de la ville. Ne manquez pas le Temple des Malatesta (la plus grande église de la ville, que les riminesis appellent simplement cathédrale) et le château de Sigismond où des expositions d'art sont organisées et de nombreux événements culturels sont parmi les choses à voir à Rimini durant la journée.
Les villages disséminés dans la Cordillère des Apennins sont des lieux à visiter à Rimini. Le Château Montebello ou les grottes de Santarcangelo sont des endroits à visiter également depuis la ville. Et, bien que les plages sont la principale attraction touristique de la région, il y a beaucoup d'autres lieux touristiques à Rimini.
Utilisez les services de MonNuage pour découvrir tout ce qu'il y a à Rimini. Le parc d'attractions "Italie en miniature" offre un ensemble de reproductions à l'échelle des principaux monuments italiens et européens. La Maison du chirurgien et l'ancien village de pêcheurs de Bellaria sont d'autres endroits à visiter à Rimini.