La Plaza Maggiore est l'une des choses à voir dans Bologne. C'est le cœur de la ville de Bologne. Sa proximité de l'université et sa situation signifie fait que la ville est toujours bondée. C'est là où se situe la célèbre fontaine de Neptune, la légende raconte qu'avant un examen important, l'étudiant qui veut avoir la chance de son côté doit tourner deux fois dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre autour de la fontaine, comme l'avait fait Juan de Bologne en réfléchissant, autour du piédestal, au projet de réalisation de Neptune... donnant ainsi naissance à sa fortune et à son expiation par la "défaite Florentine" alors si vous êtes un étudiant, écrivez-le sur votre liste de choses à faire à Bologne à coup sûr.
La Tour Asinelli est une autre des choses à voir à Bologne, l'escapade coûte 3€ et la tour est entourée de bâtiments et monuments. Pour continuer à visiter les lieux essentiels de voir à Bologne par le Palais Podesta. Le podestat était la magistrature suprême du gouvernement des villes du centre et du nord de l'Italie médiévale.
La basilique de Santa Maria dei Servi est un autre des lieux touristiques à Bologne, elle fait 100 mètres de long et 20 mètres de large. Parmi les autres lieux à visiter à Bologne, il y a l'église de San Petronio, une des plus grandes églises existantes dans la ville, et la galerie nationale. Bologne, une ville dans le nord de l'Italie avec certains canaux parmi lesquels on peut naviguer. Parfait pour toute la famille et une destination avec un immense patrimoine historique et culturel.
Utilisez les services de MonNuage pour découvrir tout ce qu'il y a à Bologne, il y a beaucoup d'endroits intéressants à visiter et des activités à faire à Bologne aujourd'hui !