Si vous préparez votre voyage dans la capitale de l'Islande vous devez savoir qu'il y a beaucoup de choses à faire à Reykjavik en Islande, pour ne citer que quelques unes comme les geysers et les volcans. La ville est nichée dans un environnement naturel exceptionnel, et le fait est que les lieux à visiter à de Reykjavik en Islande les plus impressionnant sont toujours à la périphérie de la ville: geysers, montagnes de neige, les petites îles, lacs et rivières ... Ce ne sont là certaines des choses à visiter à Reykjavik.
Le lac Tjornin dans le centre de la ville est l'un des lieux à visiter à Reykjavik le plus visité d'Islande. Un endroit où vous pouvez voir comment la capitale est l'une des villes les plus vertes et les moins polluées de la planète. Au milieu de la capitale, vous pouvez respirer l'air frais comme si vous étiez au milieu de la montagne.
Mais la liste des endroits à visiter à Reykjavik en Islande est beaucoup plus large. La ville a de nombreuses années et des siècles vieux, certains édifices et les bâtiments de la vieille ville peuvent en attester. Le Parlement, Government House (qui est le XVIII siècle), la Bibliothèque centrale et le théâtre national sont des lieux historiques à voir.
La cathédrale de Reykjavik, avec sa tour imposante où vous devez monter pour profiter de la vue partout dans la ville; Eglise Hallgrímskirkja et l'hôtel de ville sont d'autres endroits à visiter à Reykjavik en Islande. Aussi pour en savoir plus sur la culture du pays vous pouvez faire une visite au Musée national d'Islande, la Maison nordique ou Árbær Folk Museum, visite à faire à Reykjavik en Islande aujourd'hui.
A la fin de la journée on peut se promener le long du port ou aller visiter les bars de la ville, des sites à visiter si vous voulez apprendre à connaître la ville et rayer de votre liste toutes les choses à faire à Reykjavik en Islande.