Si vous cherchez des choses à faire à Mykonos, les plages sont les reines incontestées de l'île. De sable blanc et avec une eau cristalline, tout droit sorti de la même Caraïbes.
Il y a des choses à voir pour tout le monde, en famille, en vacances, pour les nudistes, vous décidez. Les plages d'Agios Sostis, Paradise Beach et Platis Gialos sont quelques unes des plus connues est à Mykonos. Mais les plages ne sont pas les seuls lieux à visiter à Mykonos.
Dans la capitale homonyme et plus grande ville de l'île, vous pourrez trouver de nombreux endroits essentiels à visiter à Mykonos. Ne manquez pas les maisons typiques avec balcon et les porches de la Petite Venise (la banlieue côtière de Mykonos), toutes les églises de Paraportiani dans le quartier du château ou les moulins de Abajo et moulins de Arriba, l'une des images les plus caractéristiques de l'île.
Près de Mykonos se trouvent aussi un certain nombre de musées et lieux touristiques à Mykonos, dont le Musée archéologique (avec des objets trouvés dans les fouilles dans Rinia et Mykonos) ou le Musée naval de la mer Egée. Et si vous venez de l'île, prenez un bateau et échappez-vous pour le site archéologique de Délos. Seulement à deux kilomètres de Mykonos, toute l'île de Délos a été déclarée Musée national des vestiges archéologiques de différentes civilisations qui amasse et votre visite est l'une des meilleures choses à faire à Mykonos.
Maintenant, comme vous le voyez, les plages ne sont pas la seule chose à voir à Mykonos. Utilisez les services de MonNuage pour trouver beaucoup plus de choses à visiter à Mykonos.