Nous ne pouvons pas dire qu'il y a de grands monuments à visiter à El Paso, mais il y a des endroits très curieux qui méritent d'être connus. Vous pouvez commencer par le Chamizal National Memorial, un parc commémoratif qui sert de centre culturel et accueille des galeries, un théâtre et un amphithéâtre.
Parmi les autres choses à faire qui sont à El Paso, il y a le Magoffin, un bâtiment historique qui montre le chemin d'une famille qui a influencé le développement des zones frontalières du sud-est.
De plus, il y a de nombreux musées à visiter à El Paso comme le Centennial Museum and Chihuahua Desert Gardens, le musée Wilderness Park ou le Musée National Border Patrol, un musée montrant les souvenirs de plus de 80 ans d'histoire de patrouille des frontières.
Il n'y a pas beaucoup de choses à voir à El Paso, mais vous pouvez utiliser ce temps pour profiter de la nature, de sa gastronomie, vous reposer et faire d'autres activités que vous ne pouvez pas faire au quotidien. Par exemple, vous pouvez faire de la randonnée et d'autres sports de montagne dans l'un des endroits à voir à El Paso plus intéressant, la Sierra de la Meek, une chaîne de montagnes qui se prolonge à partir de El Paso jusqu'au nord de New México.
Sur MonNuage, vous pouvez trouver plus choses à faire à El Paso, osez découvrir et profiter de l'expérience.