Tulsa est la deuxième plus grande ville de l'État américain de l'Oklahoma, juste dans la partie centrale du pays nord-américain. Entourée par la rivière Arkansas et située dans les contreforts des monts Ozark au nord d'Oklahoma, Tulsa a reçu le surnom de la capitale mondiale pétrole, en jouant un rôle clé en étant l'un des centres les plus importants des de l'industrie pétrolière américaine.
Il y a des choses à faire à Tulsa, beaucoup sont liées au patrimoine culturel. Concernant les choses à voir à Tulsa, vous pourrez commencer avec le Musée d'art Philbrook et le Gilcrease Museum. C'est l'une des principales attractions touristiques de la ville.
Une autre chose là-bas qui est à souligner, la ville dispose de 140 parcs, tous parfaitement entretenus. Une des rares églises existantes dans la ville est la Boston Avenue Methodist Church située dans le centre de la ville près de la rivière Arkansas.
À proximité, il y a la Maison Cave et le zoo de la ville, les endroits à voir à Tulsa, très intéressants. Parmi les autres lieux à visiter à Tulsa, il y a les Jardins Scolaires Linnaeus, le River Parks et le Tulsa Garden Center. Si vous aimez la nature, n'oubliez pas de visiter ces parcs, l'un des lieux touristiques de Tulsa.
Il y a de nombreux endroits à visiter à Tulsa, marchez dans la ville afin de découvrir tout ce qu'elle a à offrir. En outre, la ville est adjacente à d'autres endroits intéressants comme Dallas, Memphis, Saint Louis ou Kansas city... parmi beaucoup d'autres endroits à voir à Tulsa aujourd'hui.