Les choses à faire à Boston sont majoritairement réunies sur l'une des routes touristiques les plus populaires de la ville, le Freedom Trail (chemin de la liberté). Le long de ses 4 miles de briques rouges qui composent la route, vous pouvez passer devant certains des lieux à visiter à Boston, comme le Boston Common, le plus ancien parc de la ville aux États-Unis et Bunker Hill Monument, qui commémore l'une des grandes batailles entre les révolutionnaires américains et les anglais. Ce lieu touristique est assurément sur la liste de "ce qu'il faut voir à Boston".
La route vous emmènera aussi au marché Faneuil Hall, et sur Newbury Street, le plus important centre commercial de la ville.
Principal centre culturel de la Nouvelle-Angleterre, les musées sont d'autres lieux touristiques à Boston, dont la visite est obligatoire. Ne manquez pas le Musée Isabella Stewart Gardner, l'un des plus intime et spécial de la ville. Fondée en dans la maison Fenway Court, elle accueille une vaste collection de plus de 2500 œuvres d'Europe, d'Amérique et d'Asie. Avec les musées, les universités sont d'autres endroits à visiter à Boston.
En plus des musées, les universités sont d'autres choses à voir à Boston. Dans la ville voisine de Cambridge, on trouve l'Université de Harvard, l'une des plus grandes universités du monde, et le prestigieux Massachusetts Institute Technology (MIT).
Si vous venez de la ville, prenez un ferry et allez au Parc National les Boston Harbor Islands, l'un des meilleurs endroits à voir à Boston pour profiter des activités de plein air et sportives.
Découvrez tout ce qu'il y a à voir Boston avec MonNuage. Parcourez les recommandations de nos utilisateurs et trouvez des choses plus intéressantes à visiter dont la Tour Prudential, l'Aquarium de Nouvelle-Angleterre et la Massachusetts State House.