Une des choses à faire à Indianapolis les plus frappantes est le Monument commémoratif de guerre. Il est situé à l'intersection des rues Meridian et Vermout, il a été construit à la mémoire des soldats indiens qui ont combattu et qui sont morts durant la Première Guerre mondiale.
Avec le même thème, un autre lieu est important à visiter à Indianapolis, le Monument Circle situé dans le centre-ville et qui montre le Monument aux soldats et aux Marines. Il y a de nombreux choses à voir à Indianapolis, mais parce que la ville est grande, vous devriez vous organiser car les distances entre les lieux touristiques peuvent être importantes.
La meilleure façon est de sélectionner des endroits à visiter à Indianapolis au sein de chaque quartier culturel : Broad Ripple Village, District de Massachusetts Avenue, Fountain Square District, District Whosale et le Canal and Park du Rio Blanco.
Le patrimoine artistique et culturel qui existent dans Indianapolis est très large, vous avez seulement besoin de temps et d'énergie pour en profiter. De plus, c'est une ville avec de nombreuses possibilités. Vous cherchez quoi faire à Indianapolis aujourd'hui et laisser vous surprendre.
Si vous aimez le jazz, vous trouverez plusieurs choses à faire à Indianapolis liés à cette musique comme le Festival de Jazz Indy, un événement de trois jours qui a lieu dans le Military Park.