Parmi les choses à faire à San Diego il y a beaucoup d'endroits à voir, mais les plages méritent une mention spéciale. Et à San Diego vous trouverez certaines des meilleures plages des États-Unis comme Coronado Beach, Mission Bay et Pacific Beach. L'un des plus glamour à visiter est La Jolla Beach de San Diego, célèbre pour ses grandes demeures, restaurants, galeries d'art et hôtels du centre de la ville qui offrent également de nombreux lieux à visiter à San Diego.
Ne manquez pas le quartier Guslamp, une zone victorienne encore allumer par des lampes de gaz et devenu la principale artère de divertissement de la ville. Parcourir la vieille ville est un voyage dans les racines historiques de la ville du domaine espagnol, à travers l'indépendance du Mexique et d'atteindre le drapeau d'ours qui conforme l'état de Californie.
Considéré comme le poumon vert de la ville, le parc Balboa est l'un des lieux à visiter à San Diego essentiel. Le parc abrite de nombreux jardins et musées comme le Musée d'Histoire Naturelle de San Diego et le musée aérospatial de San Diego et le Musée d'Art de San Diego. Dans le zoo de San Diego, l'une des plus importantes choses à faire à San Diego et les États-Unis avec 4000 exemplaires de 800 espèces disctintes.
Si vous avez envie de découvrir que voir à et quoi faire à San Diego, lisez les expériences de voyageurs de monnuage qui y sont déjà allés et inspirez-vous de leurs idées de visites.