Lorsque vous commencez à planifier votre voyage à Sacramento, il y a beaucoup de choses que vous devez ajouter à votre liste de choses à visiter à Sacramento. La capitale inconnue de Californie contient quelques petits trésors qui surprennent les voyageurs qui viennent à elle. En tant que capitale administrative, le Capitole est l'un des lieux à visiter à Sacramento montrant son statut de capitale. Tant le bâtiment et le parc Capitol méritent une visite. Vous devez les ajouter à votre liste de choses à faire à Sacramento.
L'ancienne ville est l'une des zones les plus intéressantes à visiter à Sacramento, dans le style des vieilles villes européennes, cette partie de la ville conserve ses bâtiments d'origine restaurés. On peut souligner le Théâtre Eagle, le plus ancien théâtre permanent est en plus le vieux Sacramento est idéal pour profiter de ses bars, clubs, restaurants...
Parmi les lieux touristiques à Sacramento on trouve deux musées : Railway Museum et Musée amérindien. Deux galeries à faire à Sacramento où en apprendre aussi sur le passé et les origines de la ville. D'autres choses à faire à Sacramento : le River Water Intake Structure, Bok Kai Temple, Crocker Art Museum, la Bibliothèque d'État de Californie, le zoo et Fairytale si vous voyagez avec des enfants à Sacramento.
La ville a de grandes installations dédiées aux loisirs, de sorte que vous pouvez être assuré que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer avec toutes les choses à faire à Sacramento aujourd'hui.