Cette ville est située dans le coeur de la Costa Dorada, ce qui rend leurs plages l'attraction principale qui existe à Cambrils. Avec un total de 9 km de plage de sable, qui s'étend jusqu'au Riudecanyes. Le port est un autre point à voir à Cambrils et il communique avec les plages.
Parmi les différents monuments à visiter à Cambrils : le phare rouge à l'extrémité de la jetée de la digue, le phare vert, considéré comme l'un des traits caractéristiques de la ville. Cet endroit est un lieu favori pour les amateurs de bonnes photos et des couchers de soleil.
Une de choses à faire à Cambrils en particulier est le Pino Redondo, un vieil arbre déclaré d'intérêt local. Il est vital pour les habitants et est également une référence pour sa beauté unique et naturelle.
D'autres sites à voir à Cambrils sont la Torre de l'Esquirol, une tour du télégraphe militaire et la Torre de la Ermita, une tour de guet déclarée une des choses Intérêt Culturel National.
Si vous vous demandez quoi faire à Cambrils n'hésitez pas à marcher à travers le vieux quartier de la ville, la maison de la ville au Moyen Age. Vous trouverez des bars, des pubs et des restaurants dans la région où vous prenez un plat caractéristique dans la région.