L'un des premiers sites à visiter à Osuna est l'Université de l'Immaculée Conception, un simple bâtiment flanqué de quatre tours dans les coins, garni de flèches enduites de céramique émaillée. C'est l'une des attractions qui existent à Osuna et continue d'être utilisée pour de nombreux cours.
Parmi les lieux touristiques on peut noter aussi l'église de Nuestra Señora de la Asunción, l'un des lieux à visiter à Osuna représentant de la ville. Elle est connu comme la Collégiale et accessible à l'intérieur par la petite cour du Panthéon des ducs de Osuna, qui a été construite entre 1544 et 1555, et c'est l'un des plus beaux exemples de la Renaissance.
D'autres choses à voir à Osuna vous pouvez les trouver dans les informations touristiques sur la ville. Ce que vous ne trouverez pas dans les guides sont les nombreux fermes andalouses typiques dans lequelles faire un agréable pique-nique. Donc l'une des choses à faire à Osuna est aussi de goûter un aliment de pays dans la nature. Soyez sûr d'essayer les jambes de porc, repapalillas ou ardoria, un plat aussi caractéristique que le gaspacho.
Vous cherchez encore quoi faire à Osuna aujourd'hui ? N'hésitez pas à profiter de l'expérience de cette ville andalouse incroyable.