S'il y a quelque chose à visiter à Los Alcazares ce sont des zones naturelles protégées. La première est la Playa de la Hita, au nord de la ville sur les rives du lac Mar Menor. La zone protégée est une zone humide formé de roseaux entre oiseaux nicheurs tels que les cigognes, la sterne naine, la fauvette ou le héron. Un autre espaces à Los Alcazares est la Marina del Carmolí. C'est un marais salant où se trouvent des espèces protégées.
Il y a beaucoup de choses à voir à Los Alcazares, mais on peut aussi profiter de ses plages. Il y en a plusieurs Playa de Las Salinas, los Narejos ou Playa de Las Palmeras, toutes accessibles aux personnes handicapées. Une des choses à faire à Los Alcazares sur ces plages c'est rester pour les levers et couchers de soleil qui sont vraiment impressionnants.
Sur monnuage vous trouverez d'autres lieux à visiter à l'Alcazar proposés par les utilisateurs et les voyageurs qui ont été dans la ville. Et vous verrez qu'une des choses à faire à Los Alcazares sans faute est de profiter de la gastronomie. Le plat le plus typique est le pot, cuit avec du poisson et du riz, michirones ou zarangollo.