La Manga del Mar Menor se glisse dans votre poche !
Téléchargez votre guide gratuit
Que visiter et que faire à La Manga del Mar Menor
Les plages sont les reines incontestées dans n'importe quelle liste de choses à faire à La Manga. Ses eaux calmes et peu profondes, même l'actrice américaine Esther Williams qualifie la région comme "la plus grande piscine du monde". Parmi les plages de la Manga on doit faire la distinction entre les rives de la Mar Menor et ceux trouvés dans la partie de Mar Mayor (Méditerranée). Une partie de la plage la plus populaire à Cartagena sont Cavanna, la plage de la Allemands et Pine Creek.
Dans San Javier on peut trouver aussi des plages fantastiques : plage Aliseos et la plage Estacio, deux endroits à visiter à La Manga.
Le Parc naturel de Calblanque est aussi un endroit où vous pourrez pratiquer la randonnée et le cyclisme, c'est l'un des sites à visiter à La Manga. Le parc abrite aussi des plages naturelles protégées fabuleuses comme Negrete et offre aux touristes d'autres itinéraires et activités à La Manga del Mar.
On peut parler aussi du Cap Palos, un autre lieu à La Manga. Ne manquez pas le phare de Cabo de Palos et l'autre phare de La Manga, le phare Estacio, le seul chenal navigable. Laissez-vous guider par les expériences partagées par les utilisateurs et découvrez que voir et quoi faire à La Manga la Mar Menor.
En plus d'un réseau diversifié de musées, d'autres choses à visiter à La Manga del Menor sont la Gola del Charco, le Pont des rires ou des îles volcaniques de La Manga et de l'île fourmis, l'île Grossa et Farallon.