Que voir à Torremolinos ? Eh bien la réponse est très large ... C'est une ville qui possède à la fois le patrimoine architectural et culturel mais aussi des plages de haute qualité. Beaucoup de touristes sont attirés par le beau temps de la ville, accompagné par la qualité de ses eaux et de son sable. Profitez des sardines typiques pour vous régaler dans un endroit d'une valeur inestimable.
Les principales plages sont celles de Los Alamos, Playamar, El Bajondillo, La Carihuela, Montemar et El Saltillo. De plus, ses paysages sont quelques unes des choses à faire à Torremolinos les plus intéressantes. Mais pour ceux qui recherchent d'autres lieux à visiter à Torremolinos, il y a aussi un large éventail de choix.
Vous pouvez commencer une journée par le visite de la rue ville commerçante, la Calle San Miguel, située dans la vieille ville. À la fin de cette rue se trouve les Molinos Torre, le Castillo del Inglés ou Santa Clara.
A proximité se trouve également la Chambre des couteaux, l'un des endroits à visiter à Torremolinos dans le style neomudéjar C'est un bâtiment situé sur une falaise surplombant la plage de El Bajondillo. Il dispose de deux étages avec des balcons. Il est l'un des bâtiments les plus emblématiques de la ville, mais est actuellement dans un état d'abandon.
Parmi les autres choses à voir à Torremolinos, vous pourrez découvrir le bazar Aladdin de l'architecte Fernando Morilla, l'ensemble de La Nogalera, les Trois Tours, le bâtiment Château Santa Clara et La Carihuela, parmi beaucoup d'autres lieux touristiques à Torremolinos.