Nous sommes confrontés à la plus petite ville de Lanzarote, bien que la population à Arrecife dépasse presque 60 000 habitants. Elle attire les touristes plutôt pour ses plages que pour ses monuments, car les plages à visiter à Arrecife sont de belles plages et des calanques.
Se balader près de la baie ou du port, connu comme le puerto de Los Mármoles, sera l'une des choses à faire à Arrecife. Ce port relie les îles de Tenerife, Grande Canarie et Fuerteventura et c'est le meilleur choix pour la routes des îles. De nombreuses personnes voyageant ici sont à la recherche principalement de tourisme balnéaire, mais pour ceux qui veulent aussi examiner d'autres alternatives à Arrecife, vous pouvez visiter: la Maison des Arroyo, le Castillo de San Gabriel et l'église de San Gines de Clermont. Ce sont les principales activités à faire à Arrecife si on parle de monuments.
Lorsque vous avez terminé avec la liste des lieux à visiter à Arrecife, vous pouvez également profiter de l'île de Lanzarote dans son intégralité. Vous allez découvrir un endroit magique pour se reposer, se détendre, profiter des plages et surtout déconnecter. Si vous cherchez quoi faire à Arrecife aujourd'hui, c'est un endroit où vous ne vous ennuierez pas.