Vous allez visiter Logroño ? Parfait ! Vous ne pouvez pas imaginer les choses à voir à Logroño. Capitale de la province de La Rioja, il y a mille et une choses à faire à Logroño. Entourée par le fleuve Ebre, Logroño a été historiquement un site de franchissement et de carrefour, comme le Chemin de Compostelle.
Le centre historique est, parmi les lieux à visiter à Logroño, l'un des plus intéressants. La Cathédrale de Santa María de la Redonda, est l'un des bâtiments les plus ancien à voir à Logrono, datant du XIIe siècle et a subi de nombreuses modifications et extensions à travers son histoire, la dernière étant l'addition des tours jumelles connues dans le XVIIIe siècle.
Parmi les autres lieux touristiques à voir à Logroño, au coeur de la vieille ville, il y a : l'Eglise de l'église Saint-Barthélemy, l'Eglisede Santiago el Real et les couvents de La Merced ou la Mère de Dieu. Parmi les bâtiments civils à voir à Logroño vous ne pouvez pas manquer de visiter la rue Laurel, le pont de fer et le marché de San Blas. Les amateurs d'art ne peuvent pas manquer le Musée de La Rioja et la Maison des Sciences ou le Musée Würth La Rioja. Les musées les plus étonnants à voir dans Logroño. La Rioja est une terre de vin, et rien de mieux de sortir dans la ville afin de trouver certaines de ses caves, un des endroits à visiter à Logroño, où en savoir plus comment es fait l'un des meilleurs vins du monde.
Si vous voulez en savoir un peu plus de la ville, visitez MonNuage où vous pouvez voir les endroits préférés des utilisateurs qui ont déjà visité la ville et apprendre quoi faire à Logroño aujourd'hui.