Vous savez que cette ville est connue en particulier pour son activité économique centrée sur la viticulture et de la vinification dans le DOC Rioja. Par conséquent, si vous cherchez quelque chose à faire Haro ce sont les visites des caves. Ils offrent aux touristes la possibilité de la Route des Vins, un chemin unique qui passe par Haro. Et non seulement beaucoup de choses à faire à Haro sont liées au vin, mais il y a aussi quelques festivals comme Batalla del Vino, Festival touristique Nacional.
En termes de monuments et lieux à visiter à Haro on peut citer la vieille ville déclarée historique et artistique, l'église Saint-Thomas, au pied de la colline de La Mota ou el Torreón médiévale du XIVe siècle, entre autres.
Il y a beaucoup d'autres endroits à voir à Haro que vous allez découvrir dès que vous marchez autour de la ville et dans ses rues et les places. Flâner pour trouver quelques restaurants et tavernes où vous pourrez déguster l'une des choses à faire dans Haro qui donne le plus de plaisir, prendre un verre de vin avec des tapas typiques. Si vous cherchez que voir et quoi faire à Haro aujourd'hui, vous pouvez découvrir les activités et les propositions de parcours tous les jours pour les touristes et les habitants.