Vous préparez un voyage et cherchez à visiter Jaca? La ville est parfaite pour passer quelques jours de repos, et même si c'est une petite ville, il y a beaucoup de choses à faire et à voir à Jaca pendant que vous vous relaxez.
Parmi les lieux à visiter à Jaca les plus populaires : ses montagnes, surtout connues pour être merveilleuses pour la pratique des sports d'hiver. Astún et Candanchú sont les stations de ski les plus proches de Jaca, préférées par les athlètes pour être proches de la ville.
Le Mont Oroel est un autre endroit à voir dans Jaca parmi les milieux naturels. Il est parfait pour la marche et certains itinéraires. Si vous montez en haut, la vue sur la ville au milieu de la vallée sont les plus belles.
Le centre historique possède beaucoup des choses à visiter à Jaca. La ville a une longue histoire, pourquoi avoir vu passé de nombreux peuples et civilisations, un leg important qui peut être visité et admiré, surtout exceptionnelle d'art roman à travers la ville. La cathédrale de Saint-Pierre est l'un de ces lieux historiques à visiter à Jaca, un exemple de style roman dans la région, datant du XIe siècle, ne manquez pas les fresques de l'intérieur, qui sont connues comme la Chapelle Sixtine de l'art roman.
La Citadelle de Jaca est un bastion du XVIe siècle. Le Musée des Miniatures militaires se trouve à l'intérieur, c'est le plus curieux, recréant des scènes de batailles différentes de l'histoire.
La Iglesia del Carmen, le couvent de la Benitas, le Pont de San Miguel, la Tour de l'Horloge, le monastère de San Juan de la Peña ... Maintenant vous savez que voir et quoi faire à Jaca!