Vous préparez votre voyage et que vous ne savez toujours pas tout à fait quoi faire et que voir à Maspalomas? Ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de lieux à visiter à Maspalomas, la ville n'est pas trop grande ce qui vous donne le temps de tout visiter. De toutes les choses à faire à Maspalomas, la plage est la principale raison pour laquelle les touristes la choisissent comme leur destination de vacances. Avec près de 3000 mètres de long, la Playa del Inglés, la plus longue plage de l'île. Les dizaines de kilomètres de sable doré et les eaux chaudes pour une baignade, c'est l'une des choses à faire sur la plage de Maspalomas.
Autour on trouve également quelques-uns des sites les plus intéressants à Maspalomas. La réserve naturelle de Dunas de Maspalomas est l'un d'entre eux, la zone des dunes offre l'un des plus beaux paysages qui existent à Maspalomas, de petites montagnes de sable changeant avec le vent leur donne forme et contrastant avec la mer fond bleu.
La Charca est l'un des endroits à visiter à Maspalomas et est également protégée pour son intérêt naturel et scientifique. C'est un domaine d'eau, destination des oiseaux migrateurs qui reposent ici avant de poursuivre leur voyage en Afrique.
Le centre-ville de Maspalomas abrite aussi beaucoup de choses à visiter à Maspalomas: le phare (symbole de la ville), la partie ancienne de la ville, plusieurs parcs d'attractions , théâtres ...