Êtes-vous un de ceux qui ne se contente pas de se reposer en paix sur une plage paradisiaque et qui êtes à la recherche de choses à faire à Las Palmas ? La capitale de l'archipel des Canaries ne vous décevra pas.
Ses rues pleines d'histoire, avec des joyaux architecturaux tels que la cathédrale de Santa Ana, le Château de la Lumière ou des bâtiments Elder et Miller, rappellent les influences maritimes de Grande-Bretagne dans l'île.
Mais pour connaître l'histoire de la ville, rien de mieux que de visiter l'un de ses nombreux musées et galeries. Le Centre Atlantique d'Art Moderne, la Maison Musée Pérez Galdós ou le Musée maritime sont quelques uns des lieux à visiter à Las Palmas que vous ne devriez pas manquer.
En regardant vers la mer, vous trouverez également de beaux endroits à visiter à Las Palmas, le Puerto de la Luz (récompensé en 2011 par le prestigieux magazine "Dream World Cruise Destinations"), les célèbres plages de la ville...
La plage de Las Canteras est la plus importante. Les 3100 mètres de son récif de calcaire vieux de plus de 100 000 années en fait l'une des choses que vous pourrez visiter à Las Palmas non seulement indispensable mais aussi très agréable.
Un bon plan pour connaître la ville peut être de louer un vélo et explorer à la fois le centre comme son littoral. Vous serez sûrement surpris par le nombre d'endroits à visiter à Las Palmas, vous pouvez trouver des lieux touristiques que vous pourrez découvrir avec des guides.
Parmi les autres choses à voir à Las Palmas, pour profiter d'une visite typique ou d'une promenade nocturne à travers la ville animée de Vegueta, où les jeunes se rassemblent les week-end.
Si vous êtes quelqu'un qui ne s'arrête jamais et que vous ne savez pas quoi faire à Las Palmas aujourd'hui, ne vous inquiétez pas ! Les amateurs de sport ont beaucoup d'options : du surf au golf, en passant par le beach volley ou plusieurs des compétitions d'athlétisme qui ont lieu dans la capitale des Canaries.
Les services de MonNuage pourront vous aider à découvrir tout ce qu'il y a à faire à Las Palmas, une ville que vous invite à y revenir.