El Puerto de Santa María se glisse dans votre poche !
Téléchargez votre guide gratuit
Que visiter et que faire à El Puerto de Santa María
Une des choses les plus intéressantes à faire à El Puerto de Santa María sont ses plages. Des plages de sable fin et doré colorés qui vous invitent à nager et vous reposer. Parmi celles à visiterà El Puerto de Santa Marías : Valdelagrana, les plages de La Puntilla et El Aculadero ou les plages de La Muralla et La Calita entre autres. Sur les plages de Valdelagrana et La Puntilla il y a des accès pour les personnes handicapées.
Parmi les endroits à visiter à El Puerto de Santa María, l'église prieurale et le Castillo de San Marcos construits à partir d'une ancienne mosquée islamique devenue église fortifiée au temps de Alfonso X El Sabio. Le mur de la qibla où le mihrab se trouvait sont encore préservés, et il y a beaucoup d'autres choses à faire à El Puerto de Santa María aujourd'hui.
Consultez monnuage et le site de l'office de tourisme pour connaître les activités et horaires des marées. Les villes environnantes sont à voir également : Jerez de la Frontera, San Fernando, Chiclana de la Frontera, Puerto Real et Rota... Une des choses à faire à El Puerto de Santa María si vous avez beaucoup de temps, c'est de visiter aussi ces villages autour.