Vous organisez votre voyage et vous ne savez pas très bien que voir à Cangas de Onis? Ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de choses dans cette ville asturienne. Située dans la province des Asturies, près de la mer Cantabrique, bordé au nord par les jolies villes de Ribadesella et Llanes, et à l'est avec Onis et Llanes, entre autres des villages à visiter près de Cangas de Onis.
Pour profiter de la plage, nous devons monter au village de Ribadesella. Dans le centre de la ville, plusieurs des choses à faire à Cangas de Onís sont l'église de Santa Cruz, le Palais de Cortés, l'église de Santa Maria ou le pont romain. On remarque aussi la célèbre paroisse de Covadonga, y compris Real Sitio de Covadonga, avec son sanctuaire qui fait partie du parc national des Picos de Europa, l'un des lieux à voir à Cangas de Onís. Le complexe monumental du sanctuaire de Covadonga, est le plus visité de toutes les Asturies.
Mais la nature est belle également, les Asturies sont une communauté privilégiée, le Parc national des Pics d'Europe, né comme une extension du Parc national du Mont-Covadonga et chaque année est visité par des milliers de fans de ces paysages naturels uniques.
La cuisine de cette ville est basée sur des produits traditionnels: fruits de mer, poissons, viandes, légumes et boissons comme le cidre. Les restaurants de la ville sont encore parmi les choses à faire à Cangas de Onís que vous ne pouvez pas manquer. Enfin parmi les fêtes organisées à Cangas de Onis, beaucoup sont de nature religieuse en Juillet et Août. Ils ont aussi des activités culturelles à Cangas de Onis très intéressantes.