Il y a beaucoup de choses à voir à El Campello à part ses plages et ses criques.
Lire tout
Nous pouvons commencer avec la Torre de la Isleta, construite entre 1554 et 1557, pour prévenir la population contre les attaques des pirates, ou le château d'eau, construit dans la seconde moitié du XVIe siècle et situé dans un des sites naturels de Campello.
Parmi la liste des choses à faire à El Campello : la Plaza Canalejas, un des plus anciens lieux de la ville où se trouvent l'Église et la Bibliothèque. Et pour ceux qui préfèrent connaître des choses typiques à faire à El Campello, rendez-vous au site archéologique de La Isleta. Pour le voir, vous devrez aller sur une petite péninsule au pied de la tour de guet. Les restes de la période ibérique et romaine sont conservés. Certainement l'un des lieux à visiter à El Campello des plus pertinents.
Nous ne pouvons ignorer ses plages et de criques, incroyables lieux de promenade, situées dans la zone connue comme le quartier de la pêche et où se trouve la plupart des bars et restaurants à visiter à El Campello pour goûter la cuisine typique. Si vous ne savez pas que voir et quoi faire à El Campello aujourd'hui, nous vous conseillons sur les activités, visites et bien plus encore dans la ville..