Si la plongée et les sports nautiques et l'adrénaline sont votre truc, n'en dites pas plus, la côte et les possibilités qu'elle offe sont des choses les plus spectaculaires à faire à Dahab. Les belles plages de la ville sur la côte de la mer Rouge sont quelque chose à voir à Dahab. Si vous êtes audacieux, vous pouvez tenter la planche à voile, surf ou kite surf, si vous êtes plus calme vous pouvez vous promener le long du sable ou vous détendre au soleil avec les montagnes du Sinaï en fond.
La plongée a fait de la ville l'une de ses destinations mythiques, en particulier pour le Blue Hole, un gouffre rempli de coraux à visiter à Dahab munis d'une bouteille de gaz à l'arrière. Le Canyon et Fish Bowl, Caves et Phare sont d'autres lieux à visiter à Dahab à travers des lunettes de plongée. La ville possède un patrimoine naturel aquatique étonnant, si vous plongez dans ses eaux ce sera quelque chose que vous n'oublierez pas, les couleurs, les textures, la vie marine, tout.
Si vous êtes plutôt pour la montagne, vous pouvez escalader le mont Sinaï, très près de la ville dans un environnement naturel et historique magnifique, l'un des endroits à voir dans Dahab inévitable. Au pied de la montagne se trouve le monastère de Santa Catalina, un des plus anciens dans le monde.
Vous ne pouvez pas manquer l'occasion de voir le Canyon coloré, des murs faits par l'eau surprenants par leurs couleurs. Vous pouvez le visiter à dos de chameau ou en 4x4 ... Si vous avez fait votre liste de choses à faire à Dahab, vous avez juste à profiter de la ville et de partager vos coins préférés sur monnuage lorsque vous revenez de votre voyage.