Que visiter à Santiago du Chili ? La vérité est que c'est une ville qui possède un vaste patrimoine et qui accueille actuellement 174 sites patrimoniaux, qu'il s'agisse de monuments archéologiques, architecturaux ou historiques, des quartiers et des zones typiques.
Les lieux à visiter à Santiago du Chili sont nombreux, la plupart sont situés dans la commune de Santiago, considérée comme le cœur historique de la ville. La montagne El Plomo est l'un des endroits à visiter à Santiago du Chili à partir duquel vous pouvez voir l'ensemble de la ville qui a été nommée par les Incas : "Apu", ce qui signifie gardien de la vallée.
Le Palacio de la Moneda, est parmi les lieux touristiques de Santiago, certainement le plus célèbre. Il est actuellement le palais du président de la République et est visité quotidiennement par des milliers de touristes. La vue de la façade est impressionnante et au centre de toutes les regards.
Dans le centre-ville, des bâtiments ont été construits pendant la domination espagnole comme la Cathédrale métropolitaine. Elle est dédiée à l'Assomption de la Sainte Vierge et est le temple principal de l'Eglise catholique dans le pays. En face se trouve la Plaza de Armas, l'une des choses à voir parmi les plus emblématiques de Santiago du Chili. Il contient plusieurs monuments, la statue équestre de Pedro de Valdivia et la statue de Saint-Jacques.
En plus de tout cela, il y a beaucoup de choses à faire à Santiago du Chili et que vous découvrirez entre ses rues, après avoir discuter avec des locaux.
Sur MonNuage, vous pouvez regarder les choses à faire à Santiago du Chili qui ont été proposées par d'autres utilisateurs. Après votre voyage, vous pouvez également partager les vôtres !