Si vous êtes un de ceux qui croient que les plages sont la seule chose à voir à Salvador, la ville vous surprendra par la richesse de son patrimoine historique.
Il y a tellement de choses à faire à Salvador qu'il vous faudra plusieurs jours pour bien connaître la ville. L'un des lieux touristiques de Salvador est le Pelourinho, située dans la ville haute, connue pour ses bâtiments de style colonial et ses maisons peintes de couleurs vives.
Ne manquez pas la cathédrale de San Salvador, le musée Abelardo Rodríguez dans le Solar Ferrão ou l'église de Notre-Dame du Mont Carmel. Ce ne sont que quelques exemples de monuments à visiter à Salvador.
Les 72 mètres de l'Ascenseur Lacerda relie la place Thomé de Souza sur la Ville haute avec la place Cayru de la ville basse où sont réunis de nombreux endroits à visiter à Salvador... comme le Fort de Sao Marcelo, une immense fortification en forme de tortue ancrée dans le golfe et le parc de Las Esculturas.
Un des autres lieux à visiter à Salvador est le Mercado Modelo, où vous pouvez acheter des produits artisanaux et goûter à la cuisine locale. De plus, vous pouvez visiter le marché souterrain, où les esclaves en provenance d'Afrique étaient installés.
Laissez-vous guider par les expériences des utilisateurs de MonNuage et découvrez quoi faire à Salvador, une ville qui restera dans votre mémoire.