S'il y a quelque chose à voir à Uyuni ce sont, sans aucun doute, ses paysages. La ville possède quelques milieux naturels qui ne laissent pas indifférents tous les voyageurs. Les lieux à visiter à Uyuni sont un mélange de mystère et de spectacle naturel dans toute sa splendeur.
Le Salar de Uyuni est l'endroit à visiter où se trouve la majorité des sites à voir à Uyuni. Il est l'un des plus grands déserts de sel à travers le monde, formé par l'évaporation des mers anciennes. La faune, la végétation et les paysages d'un blanc qui laisse aveugle, sont un spectacle en soi.
Le cimetière des trains de l'époque de l'apogée de l'exploitation minière dans la région est l'une des choses à faire dans Uyuni où vous pouvez respirer une atmosphère mystérieuse. Les chemins de fer sombres contrastent avec le blanc éblouissant du reste de désert.
Il y a aussi plusieurs lacs et étangs à visiter à Uyuni, mais le lagon vert et la lagune rouge sont les plus importants. Sa faune, en particulier les flamants roses, attirent de nombreux visiteurs qui veulent en apprendre davantage sur leur île d'habitat.
L'île du poisson est l'un des îlots qui se trouve à Uyuni. Un endroit impressionnant où les cactus poussent à être plus de 10 mètres et où il est facile de trouver des anciens fossiles marins.
Si vous avez déjà décidé d'explorer la ville et ses environs sur MonNuage vous pouvez trouver plus de choses à faire à Uyuni, grâce aux coins qui sont partagés par d'autres utilisateurs qui ont déjà visité la ville.