Si vous devez commencer votre voyage quelque part à faire à Rosario, la première étape serait le Monumento a la Bandera, situé dans le parc du même nom. Il est de 70 mètres de haut et est l'un des coins de la ville les plus importants et représentatifs de son histoire. Des endroits à visiter à Rosario très spéciaux sont le Parc de l'Espagne et Parc de l'Indépendance. Le premier est un beau terrain avec vue sur le fleuve Paraná et mesure plus d'un hectare. Pour sa part, l'indépendance est situé dans le centre de la ville et a plusieurs jardins, des fontaines et même des musées à l'intérieur.
Parmi les musées à Rosario vous devriez commencer au Museo del Paraná, à l'intérieur il y a de nombreux vestiges autochtones. Il y a aussi le Musée d'art contemporain, ouvert en 2004, et le Musée provincial de Sciences naturelles Dr Gallardo et d'autres choses encore à voir à Rosario.
Le Palais des Lions et de nombreux bâtiments historiques ne devraient pas manquer dans votre liste de lieux à visiter à Rosario. Rappelez-vous que c'est une ville assez grande avec de nombreux lieux à visiter à Rosario et beaucoup à voir.
Après une journée de shopping à pied à travers les galeries vous pouvez vous promener dans le Parc Urquiza ou le Patio de la Madera. Donc, si vous vous demandez quoi faire à Rosario aujourd'hui, jetez un oeil aux meilleures recommandations des voyageurs.