Vous allez visiter la ville et vous ne savez pas tout à fait quoi mettre dans votre liste de choses à faire à Villa La Angostura ? Eh bien arrêtez de vous prendre la tête, il y a beaucoup de choses à voir à Villa La Angostura, non seulement voir les monuments mais aussi, et le meilleur de tous, profiter de ses espaces naturels, des lieux à visiter car charmants.
Le Cerro Bayo est de tous les lieux à visiter à Villa La Angostura le plus élevé de tous. En hiver, il est idéal pour les sports d'hiver, le ski, le snowboard... Bien que vous pouvez visiter toute l'année, rien ne vaut une journée de randonnée et d'escalade au sommet afin de découvrir l'une des plus belles visites à faire à Villa La Angostura.
Le Lac Nahuel Huapi est aussi l'un des endroits à visiter à Villa La Angostura pour profiter des sports aquatiques. Un lieu paradisiaque pour naviguer et se détendre. Si vous aimez la pêche, les truites sont les espèces les plus abondantes dans la région. Le lac est l'un de ceux à Villa La Angostura et l'un qui compose le Chemin des 7 Lacs, une route de 40 km reliant la ville avec Saint Martin des Andes.
Le bosquet des Arrayanes est un autre endroit à visiter à Villa La Angostura. La flore de la région est l'une de ses principales attractions, les arbres et arbustes donnent un vert coloré au printemps et des tons dorés en automne, tout un spectacle naturel.
De plus, il y a certains lieux touristiques à Villa La Angostura dans le centre-ville. Les maisons et édifices de style alpin, la chapelle de la Vierge de l'Assomption et de l'abri de la ville donnent à la ville un aspect de village de conte.
N'hésitez pas à vous perdre dans Villa La Angostura, un endroit parfait pour profiter de la nature dans son meilleur état.