Le top des lieux à visiter à Puerto Iguazu est certainement les célèbres chutes d'Iguazu. Ses quatre kilomètres comprennent 275 chutes d'eau spectaculaires jusqu'à 70 mètres de hauteur dans un environnement de forêt tropicale luxuriante. Certaines des chutes les plus célèbres à voir à Puerto Iguazu sont les Garganta del Diablo, Bosetti, Dos Hermanas ou Adam et Eve.
La confluence des rivières Parana et Iguazu est une autre chose à faire à Puerto Iguazu essentielle. Ne manquez pas les Hito Tres Fronteras et les trois obélisques peintes aux couleurs de l'Argentine, le Brésil et Paraguay. Pour connaître la culture de la région, visiter le musée de photos de la Jungle, musée Trinchera Mbororé ou le musée du Parc national d'Iguazu.
Au cœur de la ville la Plaza San Martin et son spectacle de jeux d'eau et le Paseo de la Identidad, décorée de peintures murales qui racontent l'histoire des sites de la ville. Un endroit à voir à Puerto Iguazu plus pittoresque et original est la Casa de las Botellas, entièrement construite avec éléments recyclés comme des bouteilles en plastique, boîtes Tetra Brik ou CD.
Utilisez les services de monnuage pour trouver beaucoup plus de choses à faire à Puerto Iguazu. Laissez-vous guider par les expériences partagées par nos utilisateurs pour découvrir tout ce qu'il y a à Puerto Iguazu.