Pretoria, une ville pour les étudiants. Elle offre une multitude de services académiques. Par conséquent, elle compte plusieurs impressionnantes universités où de nombreux jeunes viennent d'autres villes d'Afrique du Sud. Cela provoque le fait que la ville est pleine de culture.
Mais de toutes les choses à faire à Pretoria, qui sont nombreuses, vous ne pouvez pas manquer une visite à la statue de Paul Kruge, un personnage très important, maintenant un symbole qu'il faut voir à Pretoria. Elle est située en face d'un autre des lieux à visiter : l'Eglise Square.
Los endroits à visiter à Pretoria si la journée est ensoleillée sont le Palais de Raadsaal Oude et l'Union Buildings. Ce dernier est actuellement fermé au public, mais vous pouvez en profiter pour admirer ses jardins extérieurs. Savez-vous qu'à Pretoria se trouve la tour de communications avec le ballon de football le plus grand que vous avez jamais vu ? Il a été ajouté après la Coupe du monde de 2010 et peut maintenant être vu de n'importe où dans la ville. Il ne passera pas inaperçu.
Donc, pour ce faire à Pretoria aujourd'hui, regardez le ciel et si votre visage devient humide, vous avez la possibilité de visiter beaucoup de musées comme le Transvaal, le musée de l'histoire naturelle. Et si vos yeux sont en voie de disparition, achetez une paire de lunettes de soleil dans Church Street.